L’intelligence artificielle favorise l’intelligence personnelle !
L’intelligence Artificielle … tout le monde en parle … et se demande s’il faut en avoir peur ? Mais a-t-on craint l’arrivée d’internet, du wifi, des téléphones portables, le COVID … rien à voir direz-vous ? et pourtant ils ont complètement modifié voire perturbé nos habitudes de travail … et nous avons su en tirer tout le positif même si régulièrement nous nous en plaignons.
Le Chat GPT nous force à nous poser une question de fond. Vais-je me laisser aller à la simplicité, lorsque je dois écrire un texte, et faire appel au Chat GPT ou alors, serai-je de la « vielle école » en me lançant dans l’aventure de l’écriture ?
Au final, pourquoi ne pas « s’inspirer » de Chat GPT pour « mieux écrire » et développer de nouveaux arguments ? pourquoi ne pas tenter de démontrer la plus-value de sa réflexion et développer des idées non évoquées par Chat GPT ?
Caraxo, confronté comme tout le monde, à cette réalité a décidé d’en profiter pour se « réinventer » en proposant à ses abonnés plus encore de services, davantage d’aides à l’accompagnement et de pistes de réflexion. Caraxo veut pouvoir mieux marquer de son empreinte les environnements du développement des compétences.
L’Intelligence Artificielle marque une nouvelle aire contre laquelle il est donc inutile de se battre. Il convient, tout au contraire, d’en profiter et de développer de nouveaux contenus complémentaires. Les domaines sur lesquels Caraxo se développe ne répondent pas, comme le ferait Chat GPT à un catalogue de textes puisé au gré des opportunités du net, mais tout au contraire, bien fondé, sur une réflexion poussée comme vous aurez l’occasion de le découvrir dans quelques jours. Surprises !